FAQ

Sebastien Couturier - FAQ - faq

Votre question a peut-être déjà une réponse !

Pensez à bien cocher la case nous permettant de vous contacter afin de recevoir les e-mails et les SMS.

Cliquez sur l'avatar en haut à droite de la page. Saisissez votre adresse e-mail, vos coordonnées téléphoniques et les informations nécessaires dans le formulaire qui s'affiche.
Renseignez le code de validation reçu par mail.
Ensuite, cliquez sur « Créer un compte » pour finaliser la procédure.
En vous connectant à votre compte, vous pourrez :

  • Modifier les informations de votre compte
  • Modifier votre mot de passe
  • Enregistrer plusieurs personnes
  • Consulter vos prochains rendez-vous

Pour accéder à la rubrique « Mon compte », cliquez sur l'avatar en haut à droite de la page. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la fenêtre intitulée « Vous avez déjà un compte ». Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et suivez les instructions.

Ouvrez l’application « Sébastien Couturier, Coiffeurs ».
Sélectionnez « réservation », en haut de votre écran.
Choisissez une personne de l'équipe.
Choisissez le service que vous désirez.
Sélectionnez l’horaire qui vous convient le mieux avec la personne de votre choix ou “sans préférence” si vous êtes curieux.
Voilà, c’est fait ! Vous aller recevoir un mail de confirmation.

Ouvrez l’application « Sébastien Couturier, Coiffeurs ».
Cliquez sur « mes rendez-vous » , à gauche de votre profil.
Appuyez sur « modifier ».
Choisissez l’horaire ou le nouveau service, validez.
Vous aller recevoir un mail de confirmation.

Il se peut que votre réservation n’ait pas été prise en compte. Nous vous invitons à contacter le salon concerné pour savoir si celle-ci a bien été validée.
Vérifiez bien que l’email de confirmation ne soit pas parti dans votre dossier “Courrier indésirable” ou “spam”. Vérifiez également que votre adresse email est correcte. Lorsque vous faites une réservation en ligne vous recevez automatiquement un email et/ou un SMS de confirmation le jour même ou la veille, cela en fonction de vos choix de méthode de contact.

Oui bien sûr, vous êtes libre d’annuler ou de réserver un autre rendez-vous à tout moment.
Ouvrez l’application « Sébastien Couturier, Coiffeurs ». Cliquez sur « mes rendez-vous » , à gauche de votre profil.
Appuyer sur « modifier ». Sélectionnez « Annuler ». En cas d’annulation de dernière minute, vous pourrez aussi répondre « non » au SMS de confirmation qui vous sera envoyé avant votre rendez-vous, si vous l’avez activé, nous somme immédiatement prévenus.

NON, la réservation en ligne est totalement gratuite, il n’y a pas de pré-paiement en ligne sur notre site, vous payerez vos prestations directement au salon de coiffure.

Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook / Instagram
Vous pouvez en outre consulter l'application Sébastien Couturier Coiffeurs pour être informé(e) des dernières actualités et notifié(e) de vos prochains rendez vous.
Application disponible sur iOS et Android.

Rendez-vous dans le menu et sélectionnez le « service client », vous y trouverez un formulaire pour nous joindre.